Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation tulasdanslecubitus

2 participants

Aller en bas

Présentation tulasdanslecubitus Empty Présentation tulasdanslecubitus

Message par Tulasdanslecubitus Ven 13 Fév - 18:53

Bonsoir à tous

Voilà un petit temps que je fais partie sur clan. Suite au retour de TDS. Mon compte est actif sur le forum et ben me voilà !

Alors je me présente, je suis tulasdanslecubitus. En m'inscrivant, je pensais que c'était le nom utilisé pour la connection et pas le nom du personnage. (ce nom vient de la série House). Je n'ai aucunes excuses car je suis sur HC depuis plus de 10 ans. Mais je devais avoir la tête dans le c** ce soir là. Bref, mon super pseudo, c'est de là qu'il vient.

J'ai changé de perso car je m'ennuyait avec mon orientation de magicien et j'ai tout recommencé à zéro. J'ai été officier chez les LCD qui sont devenu PAIX puis ATREIA. j'ai été espionner chez les Révolt pendant un temps puis cavalier seul.

Je suis actuellement une humaine équilibre de niveau 20 avec une orientation de tank.

J'aime soigner, taper un ou deux monstres. J'aime les quêtes, me promener. Je compte me lancer dans l'alchimie.

Voilà pour la petite présentation !


Tulasdanslecubitus


Revenir en haut Aller en bas

Présentation tulasdanslecubitus Empty Re: Présentation tulasdanslecubitus

Message par TDS Ven 13 Fév - 19:04

Bienvenu sur le forum Razz

Si tu te met à l'alchimie on peut t'aider, n'hésite pas à demander!

Et pour changer de pseudo voici le sujet ou il faut poster:
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=22113&start=135
mais en lisant les derniers posts apparement c'est pas très rapide Wink
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum