Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation de pH-

+4
Masul_Dralikan
Gelean
Lahure
pH-
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de pH- Empty Présentation de pH-

Message par pH- Mar 31 Mai - 17:38

Bonjours a vous, chers Cultivateurs,

Après un retour très récent en Lorndor sous la motivation de la recherche (alchimique), j'ai postulé dès le premier jour au LAB, avant de me rendre compte de la faible activité qui y régnait. C'est ainsi que la bonne âme qu'est TDS a répondu à mes questions et m'a dit qu'il y aurait ici, des scientifiques toujours dévoués à la recherche. C'est donc pour cela que je viens voir ce qu'il se passe ici.

Un petit tour de mon CV. Je suis un tauren lvl33. Je suis un jeune, j'entends par là que je ne suis la que depuis 2007 et la V2. J'ai commencé chez les aT* et rapidement les Outlaws où j'ai eu la chance de suivre Argowal, et de rencontrer Jon_jokah. J'ai donc fait partie pendant un temps de l'aventure GdM . J'ai ensuite fait un tour chez les KO, peu présent avant de m'endormir pour 2longues années.

Aujourd'hui, si je reviens en Lorndor c'est pour suivre un but, celui de réaliser une étude scientifique fiable sur les recettes. Il y a énormément d'éléments à travailler, et pour ces raisons j'avais choisi de m'intéresser d'abord à la position des plantes. Pour commencer, j'ai choisi d'étudier seulement les recette 4+1. Je les ai toutes référencées sur un excel et certains motifs apparaissent mais permettent seulement d'établie quelques hypothèses. Pendant ce temps, IG, je me déplace en réalisant le plus de recettes nouvelles possible, et en tentant particulièrement de réaliser les quelques recette manquantes dans le modèle 4+1.

Ce serait sympa de discuter d'autres méthodes de recherches, de critiquer les divers résultats obtenur, de proposer diverses interprétation, et pour cela, l'association des cultivateurs semble un bon endroit. Qu'en pensez vous?

J'attends vos avis avant de postuler pour le clan. Il est clair que je me batterais à vos côtés dans les opérations de défense du château et des alliés proches. Je suis cependant hordeux de coeur, en souvenir ne serait-ce que d'Argo, et je ne peux donc assurer que je soutiendrais toutes les attaques.

Merci d'avance pour votre attention et a bientot

pH-
cueilleur de souvenirs



pH-


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Lahure Mar 31 Mai - 18:43

pH- a écrit:Bonjours a vous, chers Cultivateurs,

j'ai choisi d'étudier seulement les recette 4+1.


bonsoir a toi ..4+1 ? 4 fleurs identiques ou champis + X ..notre clan cherche a trouver les recettes pour les potions d' effets: hulcine,perception etc.. bienvenue parmis nous Very Happy ++
Lahure
Lahure


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par pH- Mar 31 Mai - 19:02

Oui 4éléments identiques +1autre. Mon objectif n'est absolument pas, à court terme, de trouver une recette pour telle ou telle potion, mais d'établir des lois générales, sur la position des plantes, les valeurs des plantes, etc...

Donc pour commencer, je commence par les 4+1 car c'est les meilleurs pour étudier les positions. Plusieurs éléments pour cela: on étudie un seul paramètre à la fois, leur nombre est limité (90), elles sont presque toutes référencées (hormis quelques impasse complètes comme 4Amy+Alkandyr->O recettes, ou 4Alk+Tau->1recette). enfin, une grande partie ont été référencées avant l'introduction du hasard et du level dans l'alchimie, cela fait donc un élément perturbateur en moins.

L'objectif à long terme est évidement de trouver la recette suprème!
^^


Dernière édition par pH- le Mer 1 Juin - 12:53, édité 1 fois

pH-


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Gelean Mer 1 Juin - 9:39

Bienvenue pH- Smile
Gelean
Gelean


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Masul_Dralikan Mer 1 Juin - 16:26

Bienvenue à toi!
Je buchais de mon coté sur les recettes avec 2 types de fleurs différentes.
Nos trveaux peuvent sans doute se compléter!

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Masul_Dralikan Jeu 2 Juin - 17:23

En ce qui concerne ta participation au guerre ou à la défense du chateau nous n'obligeons personne à faire quoique ce soit contre ca volonté. Si tu ne veux pas taper un anciens camarade à toi essaye au moin de le persuader de ne pas attaqué notre palais! Wink

Apres cette dernière guerre notre position actuel sera plus "sur". La diplomatie est une de nos meilleurs armes, tes relations peuvent nous être autant utile que ta hache.

En espérant te voir rapidement intégrer le clan.

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par pH- Lun 6 Juin - 16:14

S'il le château est attaqué, dans tous les cas je défendrais!

J'ai postulé, à bientot!

pH-


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par TDS Lun 6 Juin - 16:18

Et accepté avec grand plaisir Very Happy
Je t'ajoute dans le groupe membres du forum. Bienvenu parmis nous! Very Happy
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Lahure Lun 6 Juin - 16:41

bienvenue parmis nous Very Happy
Lahure
Lahure


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Masul_Dralikan Mar 7 Juin - 16:23

De même!

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Baya Mar 7 Juin - 20:16

Coucou PH- Smile
Les Ac te vont bien mieux que ton ancien clan Rolling Eyes
Baya
Baya


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par pH- Ven 24 Juin - 9:35

Les AC vont très bien avec mes occupations actuelles, je suis tout à fait d'accord. Surtout qu'entre les PNA et autres avec les Alliancieux, et mon orientation plus hordeuse, personne ne me tape en ZN... Depuis mon retour mi-mai, 3 attaques aux début, quand j'étais pas encore AC, et depuis...plus rien.

D'ailleurs, ça fonctionne toujours HC Hardcore?

A très bientôt

pH-


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par TDS Ven 24 Juin - 13:27

HC² fonctionne très peu je crois, et l'alliance est générallement majoritaire.
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Baya Ven 24 Juin - 15:02

Oui il fonctionne encore je suis d'ailleurs N1 mais qu'est ce que je m'ennuie, il n'y a plus que 2/3 personnes qui jouent avec des tonnes de multi, je joue plus vraiment j'attends que le tps passe Wink

* Top 5 Niveaux

1. Baya ( 1530 Xp )
2. Aramis ( 120 Xp )
3. Bopi ( 120 Xp )
4. Silo ( 116 Xp )
5. Urok ( 116 Xp )
Baya
Baya


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par pH- Ven 24 Juin - 15:33

C'est pas juste top niveau, c'est 10 fois le niveau du second...

pH-


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par TokaLazy Lun 25 Juil - 21:25

Rho comment tu gère Baya! C'est quoi l'adresse déjà? J'ai plein de Pierre d'âme...


Sinon moi aussi je note toutes mes potions sur un fichier Excel. Je recherche surtout à comprendre les potions de type 3+1. Je vais voir si j'ai des 4+1 pour te les faire parvenir. (ou des 2+2 pour je sais pu qui ^^')
TokaLazy
TokaLazy


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Masul_Dralikan Lun 25 Juil - 21:30

PAs besoin de la pierre d´ame si je ne m´abuse.

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par TokaLazy Lun 25 Juil - 21:38

C'est pas à ça qu'elle servait a la base?
Je me souvient d'y a longtemps j'ai pu entrer à HC² grace à une pierre d'ame
TokaLazy
TokaLazy


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Masul_Dralikan Lun 25 Juil - 21:40

Maintenant tu peux t´inscrire sans pierre d´ame, je l´ai fait comme ca en tout cas.

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par pH- Mar 26 Juil - 6:46

Il y a deux ans (ou quelque chose comme ça), DA a changé la donne, tu peux t'inscrire sans problèmes, et revenir dès que tu es mort.

Ce fut un réussite au début,on avait eu une très belle bataille dans le souterrain, et les alliancieux avaient pris finalement le dessus. La problème, en totu cas pour moi, c'est qu'il n'y a pas d'objectifs, donc tu peux tuer les autres, mais après, bah rien à faire, et comme il reviennent toujours, tu n'en finis jamais.

Je serais très intéressé pour partager tes avis sur les recettes 3+1. Je commence à avoir quelques théories sur les potions à 5, mais les 4 restent difficilent à gérer por moi, essentiellement car on ne paut pas les trier facilement sur DTC.

D'ailleurs quelqu'un sait-il qui a codé le site de skinti?

pH-


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par TokaLazy Mar 26 Juil - 7:33

Si c'est pas Indocom, il connait le créateur.

Pour les recettes on voit ça ce soir, sinon jvais être en retard au boulot silent
TokaLazy
TokaLazy


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Baya Mer 27 Juil - 7:02

Je confirme HC2 c'est pas top, j'y suis encore juste pour accompagner 2 amis (on doit etre 4 ou 5 a jouer tongue )

Coucou Toka Very Happy
Baya
Baya


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par TokaLazy Sam 30 Juil - 7:41

Coucou Baya ^^

Bon pour mes recherches sa va attendre un peu comme je l'ai dit a TDS.
Mais dès que j'ai un peu de temps je vous faire savoir le peu de chose que je pense...
Si y-a besoin de recette pour compléter vos études demandé moi, j'en ai environs 200 (snif, 4mois qui on été effacé donc j'en ai plus beaucoup...)
TokaLazy
TokaLazy


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par pH- Dim 31 Juil - 23:11

Pourquoi ne les poses-tu pas toujours sur DTC? Au moins tu es sur de ne pas les perdre?

Moi je voulais simplement savoir sur quoi portent tes recherches, particulièrement ce que tu étudies dans les recettes 3+1, et tes premières conclusion.

Ces tous derniers temps je me suis consacrés aux recette repérées par Masul_Dralikans : Angelica+Azralae pour leur étonnante stabilité de résultats (quasi uniquement des poisons)

J'essaie de voir en ajoutant une plante différente, qu'est-ce qui me donne un poison et qu'est_ce qui n'en donne pas.


pH-


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par TokaLazy Lun 1 Aoû - 6:02

Le problème avec le site de Guu_sama. C'est qu'on a qu'une seul résultat pour chaque potion. Moi je garde vraiment tout ^^ J'ai donc probablement une recette x10.

Ce que je cherche a voir sur les potions 3+1, c'est l'importance de la 4ème plante. Comme par exemple voir si elle a tendance a faire + de poison si elle est a telle ou telle place. Si la puissance de la potion est +/- grande si elle occupe une place particulière.

Mais vu que j'utilise presque toujours les mêmes recettes, j'ai pas beaucoup de référence. Mais normalement d'ici 1semaine je me fait une alchemy-week.



Ya pas un autre endroit pour parler de ça?
J'ai pas envie de pourrir le topic de Ph- xD
TokaLazy
TokaLazy


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de pH- Empty Re: Présentation de pH-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum