Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de VySe128

2 participants

Aller en bas

Présentation de VySe128 Empty Présentation de VySe128

Message par VySe128 Dim 14 Juin - 12:54

Bonjour,

Je me présente, VySe128, ça fait un petit moment que je fais parti de l'aventure [AC] (au moins 1 an non?) mais il est vrai que j'ai toujours retarder l'échéance pour venir m'inscrire sur le forum. C'est maintenant chose faite.
Me concernant, j'ai fait plusieurs clans de l'alliance, dont la plupart ont pratiquement disparu aujourd'hui. J'ai commencé l'aventure sur heroeschronicles le 1er Avril 2005 et je crois que je n'oublierai jamais cette date. Donc j'en suis déjà à 10 ans de jeu, et je traîne réellement puisque je ne suis "qu'au" level 61 malgré 10 ans de jeu pratiquement interrompu.

IRL, je suis un jeune homme de 25 ans qui travaille beaucoup en semaine et qui passe également énormément de temps sur l'ordinateur. (à titre professionnel mais également à titre personnel). Je travaille depuis 10 mois dans une maison de retraite dans la partie administratif, dont je m'occupe entre autres de recadrer le personnel à grand coup de note de service et de le payer à la fin de chaque mois pour me faire pardonner. Laughing
Je fais officiellement un temps plein (151,67h) mais je pense qu'officieusement je tourne plutôt, selon les mois, vers les 165h par mois...

Et, dernier détail important, j'aime beaucoup écrire. Je vais vous saouler. Twisted Evil

Voilà, en espérant obtenir l'accès au forum tout entier. Je ne suis pas un espionneur, promis juré Laughing

VySe128


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de VySe128 Empty Re: Présentation de VySe128

Message par TDS Lun 15 Juin - 12:44

Bienvenue sur le forum!
C'est chouette que tu te soit inscrit, je t'ai évidement donné les accès comme membre (tous les sujets sont donc apparents).

A bientot!
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum