Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Tullaris

4 participants

Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Présentation Tullaris

Message par Tullaris Mer 25 Avr - 18:22

Hello hello tout le monde !!!

Je me permet de venir chez vous, car un certain Masul m'a contacter, donc je passe dire bonjour, il parait que les contact via forum font parti intégrante du jeu HC !
J'ai également rencontrer un certain Zasamoff chez la vilaine Zioul !

Sinon je m'appelle Tullaris, et je suis un elfe (et toi, à quoi tu joues ? xD)
Je bidouille les plantes, mais totalement au pif, c'est marrant !!!

*A soif après avoir tant causé O_O*
Tullaris
Tullaris


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par TDS Jeu 26 Avr - 0:34

Bienvenu ici! Very Happy
Viens boire un verre à notre taverne pour calmer ta soif! Présentation Tullaris Biere
Je suis TDS (ancien troll, récemment gnome), guide de ce clan

Nous serions ravis de t'avoir au sein de notre clan, apparement tu n'est pas re-roll, donc nous pourrions t'aider pour ne pas mélanger les plantes "totalement au pif" mais arrivé à de savants résultats ^^ et dans pleins d'autres domaines aussi, car HC recelle de découvertes.

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je ne vais pas tout te lister point par point sa serait bien ennuyeux à lire Smile



TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par Lahure Jeu 26 Avr - 14:24

bienvenue parmis nous Very Happy ++
Lahure
Lahure


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par Masul_Dralikan Jeu 26 Avr - 18:26

Bienvenu chez toi!

Une cervoise aux Pyros Lavae désaltérerait elle ta soif?
Ben pour te familiariser avec les membres de l'association postule au clan (ingame), on se fera une joie de t'accepter au plus vite et sous peu tu auras acces aux partie privé du forum.

Et Vyalia, ton amie, ça l'intéresserait pas de nous rejoindre aussi?

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par Tullaris Jeu 26 Avr - 20:43

Merci à tous !

Je vais être direct, mais je passais juste faire coucou, j'ai pas encore fais de rejoindre un clan ma priorité, mais je vous avoue que le jour ou sa viendra, vous avez une très bonne place ! (je me suis "amusé" (parce que c'est chiant en faite ... xD) à me taper les RP de tout les clans que j'ai pu croiser, et j'ai clairement aimer le votre, d'autant que Horde Alliance, on en entends beaucoup parler mais je m'en fiche !)
Ma priorité est de découvrir le max par moi même, aux cotés de mon amie, et une fois acquis une connaissance que j'estimerais suffisante, j'espère devenir utile à un clande quelconque manière qu'il soit Smile

Je compte passer chez vous régulièrement, histoire de me familiariser en attendant, j'espère vous ne m'en voudrez pas, et que je peux toujours boire une cervoise aux fleurs Embarassed

TDS, dès que j'aurais une question, elle sera pour toi alors, félicitations ^^
La première d'une peut ètre longue série : c'est quoi un re-roll ? (noob powwaaaah)

C'est vrai que jusqu'ici j'ai pu évoluer facilement avec mon amie Vyalia, car il y a plein de gentil prêt à aider, notamment de vénérable HirdeOr (je crois que sa s'écrit comme sa oO), et des EOS, ainsi que quelques Héros, avec la missive de Masul, qui se disait pret à nous aider, sans qu'on ne leurs demande quoi que ce soit, on à trouver sa super Smile

Votre accueil est super en tout cas, sa fait plaisir, j'oublierais pas Smile

Sinon euh ... c'est ou qu'on boit ? drunken
Tullaris
Tullaris


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par TDS Ven 27 Avr - 1:09


Si un jour l'envie t'en prend tu (vous?) sera le bienvenu chez nous! Smile
Bien sur tu peux passer ici quand tu le souahite, mais la majeure partie des sujets sont cachés pour les membres uniquement (et quelques uns pour les alchi même non AC).
un re-roll est quelqu'un qui avait un personnage avant, l'a supprimé, et en à fait un tout neuf.
Petite parenthèse, Héros,HirdeOr,EOS sont parmis nos alliés aussi Smile et ils sont allianceux.

Sino euh ... on boit partout! Razz
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par Tullaris Ven 27 Avr - 10:11

J'en parlerais à mon amie, mais le jours ou je devrait choisir, je penses que je ferait un tour chez vous ^^

Cool, je vais squatter alors ! Vous ètes foutu j'écris partout Smile
Tullaris
Tullaris


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par Tullaris Dim 9 Déc - 13:38

Je ne vous oublie pas, non, jamais ... Sa me rappel vaguement quelques chose tien ^^

quoi de neuf chez vous ? J'ai croiser Lahure, et je me suis dit que sa faisait longtemps que j'étais pas venu ici Smile

Pour ma part j'ai beaucoup appris depuis mon dernier passage, je suis même devenu un amateur de poison, c'est rigolo ce truc.
J'ai également découvert que vendre des champis, sa rapporte Smile Je les vends généralement moins cher que ce que j'ai trouver chez les marchands, si sa vous dis Smile

Sinon, les NORNS sont des vilains Sad
Tullaris
Tullaris


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par TDS Lun 10 Déc - 4:13

Si tu veux on peux échanger des champis contre des poisons Smile

Et dans le futur si sa te dit de faire des "tests poisons" pour mieux en percer les mystères.

Et oui les Norns sont pas gentils Sad ils ont refusés des négociations dernièrement avec moi.

Bon jeu!
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par Tullaris Lun 10 Déc - 16:55

Mon ami arrive à en fabriquer pas mal, donc j'ai pas de problème à ce niveau la, mais si mes champis peuvent t'aider pourquoi pas Smile

Mon problème se situe au niveau des potions de vie, très dure à trouver. Et ayant choisis un persos assez fragile, c'est dur la vie !

Bah oui c'est des méchants, je me bats depuis des jours avec kenshiro, il à largement l'avantage Sad
Tullaris
Tullaris


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par TDS Mar 11 Déc - 3:47

contre des potions de vie dans ce cas, mais sa prendra un peu plus de temps car je suis à sec (mis à part un beau cadeau de lahure).
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tullaris Empty Re: Présentation Tullaris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum