Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Grishnakh le Demi-Orque

Aller en bas

Grishnakh le Demi-Orque Empty Grishnakh le Demi-Orque

Message par Grishnakh Mar 5 Juin - 13:23


Né d'un père humain et d'une mère orque. Grishnakh et ses parents vivaient dans une communauté orque nomade. Etant le descendant d'une orque du clan Grishnakh fut rapidement accepté dans la communauté. Son père eut plus de mal à se faire accepté du fait de sa race. Son père, un Druide vagabond du nom de Denim, sauva sa mère Gurka d'un terrible poison grâce à sa connaissance des plantes. Gurka, en remerciement et trouvant que l'homme était particulièrement robuste et pourrait lui donner un enfant tout aussi robuste, décida de se donner à lui. Denim, alors pris d'affection pour l'orque, décida d'accepter ses avances et de rester avec elle et sa communauté. Même si Gurka l'ignorait totalement, les autres orques acceptèrent que Denim reste car il avait sauvé l'une des filles d'un puissant membre de la tribu.

Pendant toute son enfance, Grishnakh passa tout son temps au campement et ses alentours, jouant avec les autres enfants orques. Il avait toujours eu du mal à se faire des amis, mais cela lui était égal. Il avait une relations particulière avec les loups, du fait de leur différence avec les membres de la communauté, ces derniers ne le jugeaient pas et tandis que tous les autres de son âge était effrayé par ces mastodontes , Grishnakh , pouvaient passer des journées entière dans les écuries. Cette passion n'échappa pas à son père qui lui offrit dès lors un jeune loup égaré qu'il recueillit lors d'un cueillette en forêt. Le jeune demi-Orque le dénomma Ghost

Grishnakh a toujours été assez robuste pour résister aux différentes épidémies. Cela compensait sa lenteur d'esprit ainsi que son manque d'orientation. En effet il avait la fâcheuse manie de se perdre c'est pour cela qu'il voyageait toujours accompagné. C'est cette robustesse qui poussa son père à lui enseigner les rudiments du combat dès l'âge de 15 ans. A force d'entraînement, sa musculature se développa rapidement et le clan lui confia des tâches telles que ramener de l'eau pour la cuisine, couper du bois pour alimenter les feus, ou encore aider les chasseurs à transporter la nourriture.

A l'âge de 17 ans, Grishnakh commença à s'entraîner avec les autres membres de son âge au combat. Se sachant différent , il a toujours été exigeant envers lui-même, perfectionniste, il restait souvent s'entrainer jusqu'à tard dans la nuit avec pour seul compagnie Ghost. Lors de ces séances d'entraînement il appris notamment à coordonner ses bras, ses jambes et sa vue, il eut du mal à cet exercice, mais il lui permit tout de même d'augmenter quelque peu sa dextérité.

Grishnakh avait pour but de vivre tranquille parmi son clan, de se trouver une femme et d'avoir des enfants, mais un jour, alors qu'il avait 22 ans et qu'il était parti en forêt accompagné de son loup et de son père pour chasser, le campement fut attaqué par une troupe humaine et tous les orques furent massacrés. De retour au campement, ils découvrirent le massacre et Grishnakh. décida de se venger, mais son père l'en empêcha car il ne voulait pas que son fils meure inutilement ..

Ils errèrent ainsi pendant 5 années. 5 années pendant lesquelles Grishnakh suivit l'enseignement de son père, le rudiment des plantes, l'art du combat. Il l'éclaira sur les relations entre les races, les notions d'honneur et de gloire qui poussent chaque race, chaque être à se quereller ...
Malheureusement son père, désormais âgé , tomba malade, des spasmes interminables aucuns remèdes existant, Grishnakh apaisa ses souffrance à l'aide d'un puissant poison après lui avoir fait ses adieux.


Pendant ses années d'errance, Grishnakh et Ghost ont appris à apprécier la nature pour l'impression de liberté qu'elle leur fournissait ainsi que pour la chair des animaux dont ils se délectaient , tuer quelques contrebandiers, voleurs et ivrognes trop violents . Il n'a donc connu aucun combat contre un adversaire expérimenté ou contre un monstre dangereux quelques traques rapides et silencieuse dont il était assez fièr mais rien de bien glorieux

Grishnakh peut-être considérer comme quelqu'un de très grand par les humains mais, parmi les orques, il serait plutôt de taille moyenne. Sa musculature lui permet de ne pas passer pour quelqu'un d'obèse auprès des autres, bien au contraire cela les pousse à faire attention à leurs paroles.

A 30 ans,Grishnakh entendit parler de l'Association des Cultivateurs et décida de s'y rendre pour y gagner de l'argent, s'expertiser dans l'art des plantes et pour rejoindre un groupe qui ne le jugerait pas sur ce qu'il est ..

Grishnakh le Demi-Orque Rodeurorquedesmontagnes


Edit:

J'aimerais avoir vos impressions et idées sur mon Rp (et s'il y a des pros de l'orthographe/grammaire ^^ )
Si vous connaissez quelques endroits sympas avec des images de "demi-orc" / loups géants (oui je suis dans ma période Game of Thrones :p) typé fantastique
Le côté double race est une certaine manière d'avoir un personnage atypique (pas trop moche et barbare )
Cela dit, j'ai peur que le côté attaque / viol soit trop bateau surtout si répété deux fois , quelques idées ?
Grishnakh
Grishnakh


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum