Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Petit Coin de Grishnakh

2 participants

Aller en bas

Le Petit Coin de Grishnakh Empty Le Petit Coin de Grishnakh

Message par Grishnakh Ven 1 Juin - 9:18

Prénom : Sophie

Age : 21ans

J'habite : les 20premières année de ma vie en région parisienne et cette année en Bretagne et les trois prochaines quelque part ailleurs Smile

Mes loisirs : Le Sport -enfin léger pas de haut niveau- , les films-séries , Jeux-Videos , quelques lectures SF généralement

Mes musiques préférées : J'écoute de tout, bien que le rock hard soit proscrit ^^

Mes films préférés : Edward aux mains d'argent, Requiem for a dream, fight club , la ligne verte ,millions dollars baby ..... Cinéphile avéré la liste serait trop longue , croyez moi en 3années de prépa on a le temps d'en voir des films

Mes études : Actuellement en dans une Classe Prépa (pour la fameuse 5/2 pour les initiés) et compte continuer a l'ENSAM (c'est beau de rêver, résultat d'admissibilité le 16juin smile.gif)

Ce que j'aime / Ce que je déteste :

IRL:
J'aime: me cultiver (oui oui ^^) , certains substances euphorisantes, les demoiselles , l'escalade, le nutella, les sorties entre amis ( que ce soit soirée bling bling , poker , film , nocturne geek entre amis )
Je déteste : le manque de sommeil et de nourriture, les personnes dénuées d'humour, les aphtes, être en mauvaise compagnie ou pire, en mauvaise posture etc ...

RP:
je déteste me sentir frustrée dans mon jeu, qu'on me dise "non tu ne fais pas ça", ça ne marche pas, c'était stupide. Les joueurs à la Kevin ! (TerminatorDu93, fil du tout puissant X). Quant je ne suis pas inspiré du tout.
J'aime être libre dans mes actions, être surpris par un scénario ou un compagnon de route, les scènes toutes pleines de lyrisme ^^

Comment j'ai découvert Heroes Chronicles (question récurrente ^^) : par chance !

Mon Rp ne tardera pas, si vous avez des questions n'hésitez pas. Pour ce qui est de la création de mon personnage, j'ai fait du mieux que je le pouvais mais j'aimerais tout de même avoir vos avis.
(Un orc hordeux qui finis dans une association de pâquerette, il y a de quoi écrire une belle histoire).


Pour tout autre renseignements, questions ou simplement envie de discuter viendez je ne suis pas méchant Wink
Ah oui au fait, non je ne m'appelle pas sophie mais cela s'en approche. Je m'assure la lecture de mon post pardi ! Very Happy
Grishnakh
Grishnakh


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Coin de Grishnakh Empty Re: Le Petit Coin de Grishnakh

Message par Masul_Dralikan Ven 1 Juin - 17:44

Pour le RP de ton peros tu pourrais bricoler un truc du style que t'en avais marre de piétiner les paquerettes et que t'as découvert que c'était plus sympa en potion.

Sinon tu lis quel auteur de SF?
Asimov, Herbet, Huxley, John Brunner?
Je suis tres fan de ce genre ca serait sympa de s'échanger des titres...

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Coin de Grishnakh Empty Re: Le Petit Coin de Grishnakh

Message par Grishnakh Lun 4 Juin - 13:49

Je ne m'y connait pas énormément en auteur cela dit,
C'est surtout les anciens livres de mon grand frère qui ont remplit la bibliothèque.
J'ai le souvenir d'avoir apprécié la Tour Sombre de S.King et son fameux pistolero,
ou encore La Compagnie des Glaces.

Le connait monde post-apocalypse, dystopique me plait énormément lorsque je me plonge dans une lecture
Grishnakh
Grishnakh


Revenir en haut Aller en bas

Le Petit Coin de Grishnakh Empty Re: Le Petit Coin de Grishnakh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum