Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

5 participants

Aller en bas

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae Empty [Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

Message par Vinfodilae Mer 20 Juil - 20:16

Bonjour,

Je suis Vinfodilae, gnomette du clan Gard-Gno et alchimiste de niveau 3. Ayant arrêté l'alchimie suite à la casse de mon alambic, j'ai décidé de reprendre cette noble science depuis peu (en rachetant un alambic). Suite à une discussion avec Baya que vous devez connaître, elle m'a parlé de vos recherches actuelles. Ayant besoin d'un nouveau défi, ce projet me motive fortement, et c'est pourquoi je viens proposer ici mon aide.

En espérant qu'elle soit la bienvenue, cordialement, Vinfodilae
Vinfodilae
Vinfodilae


Revenir en haut Aller en bas

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae Empty Re: [Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

Message par Masul_Dralikan Mer 20 Juil - 21:33

Salut à toi.

Nous avons un espace pour les postulants, mais cela ne fait rien du tout, le désordre pousse à la créativité Very Happy .

Je pense que je peux parler au nom du clan en te disant que nous serions ravi d´acceuillir une alchimiste chevroné dans nos rangs.
Tu peux poser ton baluchon chez nous, et commencé à travaille´r avec nous quand tu veux.

J´attend de voir ta candidature ce soir et je t´acceptes, sans souci.

Pour les acces du forum c´est TDS qui s´en chargera avec plaisir.

bienvenu chez toi.

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae Empty Re: [Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

Message par TDS Mer 20 Juil - 21:40

Hello Smile

En effet on sera ravi que tu soit à nos cotés.

Je peux déjà te donner les accès de la partie pour alchimistes (qui est en tests et construction petit à petit).
Mais j'ai le doute, tu postule pour être à l'AC ou au forum simplement? Smile

Bonne soirée et a bientot!
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae Empty Re: [Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

Message par Vinfodilae Jeu 21 Juil - 9:15

Oups, c'est vrai que mon message était pas très clair ! Je postule uniquement au forum !
Vinfodilae
Vinfodilae


Revenir en haut Aller en bas

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae Empty Re: [Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

Message par TDS Jeu 21 Juil - 9:16

Oui c'est ce que je commençais à comprendre ^^
Je t'ai donné les accès des parties en tests, malheureusement pas mal de partie de recherches sont pour les membres AC, mais on va pe etre les déplacer prochainement Wink
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae Empty Re: [Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

Message par Acid Jeu 21 Juil - 11:50

Bienvenue a toi jeune gnomette,

Ravi de t'avoir parmi nous, en esperant que ton expérience puisse enrichir notre "bible"v Very Happy

Si l'envi te prend par contre de vouloir integrer nos rangs dans l'[AC] n'hésite pas a nous le faire savoir ce sera avec grand plasir.
Acid
Acid


Revenir en haut Aller en bas

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae Empty Re: [Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

Message par Vinfodilae Jeu 21 Juil - 11:53

Merci pour votre accueil et pour les accès ! Smile
Vinfodilae
Vinfodilae


Revenir en haut Aller en bas

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae Empty Re: [Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

Message par Baya Jeu 21 Juil - 17:01

Acid a écrit:Si l'envi te prend par contre de vouloir integrer nos rangs dans l'[AC] n'hésite pas a nous le faire savoir ce sera avec grand plasir.

Heu... j'ai montré la route à Vinfo pour les tests et recherches en alchimie, si vous tentez de recruter ceux que je vous envoie je vais vite changer d'avis...
Baya
Baya


Revenir en haut Aller en bas

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae Empty Re: [Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

Message par Acid Jeu 21 Juil - 18:44

Je ne tente pas de recruter qui que ce soit,c'était simplement une forme de " politesse " pour lui faire savoir qu'elle serai la bienvenue parmi nous si l'envi lui prenai... simplement...
Pardon cela prete a confusion.. veuillez m'excuser.
Acid
Acid


Revenir en haut Aller en bas

[Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae Empty Re: [Partie Alchimique] Candidature de Vinfodilae

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum