Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Helion

4 participants

Aller en bas

Candidature de Helion Empty Candidature de Helion

Message par Helion Dim 20 Mar - 19:23

Bonjour à tous,

Je suis Helion, Undead de niveau 2.
Je souhaiterais vous rejoindre car, ayant déjà joué à ce jeu, je sais qu'on s'ennuie vite quand on est seul.

Mon expérience du jeu : j'ai joué il y a 4 ans et j'avais atteint le niveau 23 chez les ADL. J'avais arrêté par manque de temps, et maintenant j'aimerais reprendre. Les ADL refusent de me reprendre à cause de mon niveau 2 (et de toute façon, les joueurs membres de l'ADL ont pas mal changé en 4 ans).

Du coup, je souhaiterais postuler chez vous afin d'avoir des amis avec qui je puisse jouer.

Voilà voilà...

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Helion
Helion


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Helion Empty Re: Candidature de Helion

Message par Lahure Dim 20 Mar - 19:30

salut..très bien ..pour moi c'est ok..TDS va valider ta canditature..bonne soirée ++
Lahure
Lahure


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Helion Empty Re: Candidature de Helion

Message par Helion Dim 20 Mar - 20:14

Ok, merci beaucoup.

à tt InGame
Helion
Helion


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Helion Empty Re: Candidature de Helion

Message par TDS Dim 20 Mar - 22:07

Bonjour et bienvenu! Smile

Je te passe dans le groupe "membre AC" sur le forum comme cela tu aura accès à tout. Normalement toutes les infos dont tu devrais avoir besoin sont dans la page du clan.
Si tu as la moindre question, sur le jeu ou le clan n'hésite pas Wink

Bon jeu et encore bienvenu Wink
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Helion Empty Re: Candidature de Helion

Message par Helion Dim 20 Mar - 22:45

TDS a écrit:Si tu as la moindre question, sur le jeu ou le clan n'hésite pas Wink

Tu n'aurais jamais dû dire ça ... Evil or Very Mad

Voici donc mes questions (numérotées pour être certain que vous n'en oublierez aucune ^^) :

1) Comment fait-on pour envoyer un message IG à l'ensemble des membres du clan ?
2) Quelle est la politique interne pour les messages collectifs ? (flood ou messages des chefs uniquement ?)
3) Le jeu est-il plus ou moins peuplé qu'il y a 3 ans ? (il y a 3 ans, dès que je m'éloignais un peu de mon royaume, je me faisais tuer sous 48h).
4) Notre clan est-il en guerre actuellement ?
5) Est-ce que tous les joueurs viennent sur le Forum ? Est-ce que je dois envoyer une présentant par message collectif InGame ?
6) C'est quoi les XP chasseur ? Et les points Elementaire Terre ? (je suppose que ça a un rapport avec le fait que je suis mage de la terre, mais je ne comprends quand même pas).

Bon, ça suffira pour ce message. Maintenant je vais étudier votre forum pour apprendre à mieux vous connaître.

Helion
Helion


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Helion Empty Re: Candidature de Helion

Message par TDS Dim 20 Mar - 23:20

1) Messagerie=>Rédiger message (Clan)=>sélectionne tes choix (tous/chefs et officiers/soldats uniquement, tous /champ de vision/ uniquement 3*3)

2)Pas de politique établies jusqu'a présent car pas le besoin Razz

3) moins peuplé, mais attention aux assassins, à ne pas roder près des palais, et dans certaines parties de la zone neutre

4) Non, nous ne l'avons jamais vraiment été, et essayons de l'éviter car ce n'est pas le but, nous ne sommes pas chaotiques, il n'y a eu que des conflits et actuellement aucuns

5)malheureusement non, mais on essaye de faire venir tous le monde...

6)https://ac-hc.forumactif.org/t40p15-questions-en-tout-genre-hc
je pense que ceci y répond, c'est en gros ton expérience dans ce domaine, sa renforce la "qualité" de tes coups, dis de facon large


Sinon pour les autres questions poste les dans la partie interne, "assemblée des AC"=>"questions en tout genres"

A bientot Smile
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Helion Empty Re: Candidature de Helion

Message par Helion Dim 20 Mar - 23:31

ok, merci
Helion
Helion


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Helion Empty Re: Candidature de Helion

Message par Masul_Dralikan Ven 25 Mar - 20:39

Bienvenu dans le clan!

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Helion Empty Re: Candidature de Helion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum