Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sarkocescu le promeneur

Aller en bas

Sarkocescu le promeneur Empty Sarkocescu le promeneur

Message par Masul_Dralikan Ven 4 Fév - 10:30

Réincarnation d'un guerrier humain, Ganjasta, disparu avec l'apparition du Lorndor telle qu'on le connait aujourd'hui, Sarkocescu est un jeune Tauren amateur de plantes et de champignons.

Il naquit dans la jungle à l' Est du monde en face du royaume undead (en avril 2010). Intrépide, il fut vitte renvoyer en terre Tauren alors qu'il attaqué un monstre bien trop puissant pour lui.
En errant dans la zone de glace au sud est de la zone neutre, il fit c'est premiére arme et ses premieres potions.
Sachant qu'il ne survivrait pas longtemps seul, car Irgull sévissait en ces temps, il prit la décision de cherchant des compagnons.
Déçu par le manque de communication des jeunes Lorndoriens, il rejoint un clan assez réduit mais s'intéressant à la science alchimique.

C'est ainsi que je rejoint les AC. A mon arrivé seul TDS était vraiment actif et 3 autres jeunes recrus. Xeenor, Psycodelick et B-2, telle est leur nom, qui me trahir et m' assassinairent sur la montagne faisant face au royaume Troll.
Des lors je me mis en tete de les pourchasser, mais jamais ma vengeance ne put etre consomer, car il disparurent du Lorndor.
Quelque temps plus tard je rencontrais Issus et Anksunamoon avec qui j'ai beaucoup évolué. Leur fournissant potion de soins et or pour acheter leur premier sort de soin allié. Une bonne équipe que nous formions, malheureusement aujourd'hui ils vivent une longue léthargie...
A peu pres à la meme periode nombreux furent ceux qui rejoignirent les AC. Je pense à Daahlia, soigneuse exptionelle, Driftking, Acid, Shargis, intrépides guerriers, je rencontrais aussi Tumoche avec qui je partage j' ai chassé assez souvent. Ainsi le clan connu un nouveau age d' or. Un palais fut établis (Octobre 2010) au nord ouest du monde, bien d'autre illustres personnages nous rejoignirent, et le clan s'épanoui.
Le clan connu la guerre pour défendre ses terres. Nos voisins Gnomes (Decembre 2010)tout d' abord, puis La Horde (Janvier 2011), qui voulut abbattre le Palais de nos voisins et Alliés Juges.
Mais grace au Atréia et à bien d'autre clan dont le nom m' echappe tous ces assault furent repoussé et grace aux trésors de diplomatie de notre chef TDS les Gard-Gno signerent la paix.
Maintenant que nous somme bien établi et que ma science alchimique est plus poussé, je vais reprendre la chasse et surtout l'empoisonement dans ma zone d' errance de prédilection au Sud ouest de la zone neutre, de la montagne à la zone de glace.

Apercu de mes compétences.

Batisseur (6)
46%

Bouclier (1)
65%
Chasse (5)
85%

Monte (4)
30%

Poison (1)
45%
Elementaire Air (5)
4%
Elementaire Eau (1)
2%
Elementaire Feu (1)
5%
Corps à corps (2)
55%
Hache (1)
15%
Alchimie (2)
55%

Soin magique (2)
10%

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Sarkocescu le promeneur Empty Re: Sarkocescu le promeneur

Message par Masul_Dralikan Sam 6 Aoû - 10:33


Alchimie (2)
60%

Batisseur (6)
51%

Chasse (5)
87%

Monte (4)
34%

Soin magique (2)
56%


Allé je change de tactique, je n'affiche plus qu'une partie de mes compétences.


Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Sarkocescu le promeneur Empty Re: Sarkocescu le promeneur

Message par Masul_Dralikan Ven 16 Déc - 11:21

Et je continu à vous montrer mes stats juste pour féter mon lvl3 alchimie.

Alchimie (3)
0%
Batisseur (7)
84%
Chasse (6)
4%
Monte (4)
52%
Soin magique (3)
56%

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Sarkocescu le promeneur Empty Re: Sarkocescu le promeneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum