Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Alignements

+6
Desox
TDS
Masul_Dralikan
Daahlia
Lahure
Grishnakh
10 participants

Aller en bas

Votre Alignement ?

Chaotique Bon
 
Chaotique Mauvais
 
Chaotique Neutre
 
Loyal Bon
 
Loyal Mauvais
 
Loyal Neutre
 
Neutre Bon
 
Neutre Mauvais
 
Neutre Strict
 
 
 
Voir les résultats

Les Alignements  Empty Les Alignements

Message par Grishnakh Lun 4 Juin - 20:12

Voulant en savoir un petit peu plus sur les différents comportements des membres du clan ,ce dernier étant très large dans ses restrictions offre l'avantage de joueur avec des personnages totalement différent du sien et ce n'est pas pour déplaire. En effet, nous sommes loin des rangs formatés d'une légion .
(Le Sondage est ouvert à tous)

Les Alignements:


[•] Chaotique Bon
Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l’empêche pas d’être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n’apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société.
C’est le meilleur alignement qui soit, car il fait rimer bonté et liberté.


[•] Chaotique Mauvais
Un individu chaotique mauvais fait tout ce que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction. Il s’énerve facilement, est sadique, violent et totalement imprévisible. Quand il veut quelque chose, il se montre brutal et impitoyable. S’il s’est donné pour but de propager le Mal et le Chaos, c’est encore pire. Fort heureusement, ses plans sont tout sauf bien préparés et les groupes qu’il constitue ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres chaotiques mauvais ne coopèrent que sous la menace et leur chef ne reste en place que tant qu’il peut contrer les tentatives visant à le renverser ou l’assassiner.
C’est l’alignement le plus dangereux qui soit, car il représente la destruction, non seulement de la beauté et de la vie, mais aussi de l’ordre sur lequel cette beauté et cette vie s’appuient.


[•] Chaotique Neutre
Un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C’est d’abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l’autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société organisée n’est pas motivée par des désirs d’anarchie, car un tel engagement devrait s’accompagner d’idées nobles (libérer les opprimés du joug de l’autorité) ou mauvaises (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Le personnage peut parfois être imprévisible, mais son comportement n’est pas totalement aléatoire. Face à un pont, il l’utilise ; il ne lui viendrait pas à l’idée de sauter dans la rivière.
Cet alignement est le meilleur qui soit, car il permet de profiter de la vraie liberté, celle qui ne suit pas les restrictions imposées par la société, et il n’oblige pas à faire le bien à tout prix.


[•] Loyal Bon
Un personnage d’alignement loyal bon a le comportement que l’on attend des défenseurs de l’ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s’élève contre l’injustice. Il déteste voir les coupables impunis.
C’est le meilleur alignement qui soit, car il combine honneur et compassion.


[•]Loyal Mauvais
Bien que recherchant la supprématie du mal sur le bon, le loyal mauvais respecte toujours ses engagements, bien qu'il essaye toujours de ne jamais faire de promesses. Ce besoin constant d'éviter de trop s'engager le conduit à utiliser toutes les manipulations possibles, complots et autres illusions; ce qui en fait un redoutable interlocuteur. Miieux vaux peser ses mots lorsqu'on a à faire avec un Loyal Mauvais. Mais si vous parvenez à lui faire promettre quelque chose, il sera fidèle tant que sa part de contrat n'est pas remplis. Garre à vous si vous ne respectez pas la votre !


[•] Loyal Neutre
Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dictent. L’ordre et l’organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu’il suive un code constitué de ses propres règles, ou qu’il pense que l’ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé).
Cet alignement est le meilleur qui soit, car il signifie que l’on est fiable et honorable, sans pour autant être fanatique.


[•] Neutre Bon
Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement.
Cet alignement est le meilleur qui soit, car il permet de faire le bien sans être enfermé dans le carcan de la Loi.


[•] Neutre Mauvais
Un individu neutre mauvais se livre à tous les actes qu’on lui laisse faire. Il ne pense qu’à lui. Il se moque des gens qu’il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu’ils le dérangent. Il n’apprécie pas particulièrement l’ordre ; il se dit que le fait de respecter la loi, un code de conduite ou les traditions ne le rendra pas meilleur ou plus noble. Il n’affiche pas pour autant cette recherche permanente de l’affrontement qui est la marque des êtres chaotiques mauvais.
Certains malfaisants érigent le Mal en idéal et le propagent avec acharnement. La plupart du temps, ils sont dévoués à un dieu ou à une société secrète maléfiques.
Cet alignement est le plus dangereux qui soit, car il représente le Mal à l’état brut, sans honneur ni nuance.


[•] Neutre Strict
Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n’a pas vraiment d’opinion lorsqu’il s’agit de trancher entre le Bien et le Mal ou entre la Loi et le Chaos. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu’un choix conscient. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillants. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien.
En revanche, chez certains, la neutralité est une philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l’équilibre, qui leur paraît être le meilleur choix à long terme.
C’est le meilleur alignement qui soit, car il permet d’agir naturellement, sans se laisser guider par ses préjugés ou ses impulsions.


Grishnakh
Grishnakh


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Lahure Lun 4 Juin - 23:33

Loyal Neutre
Lahure
Lahure


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Grishnakh Lun 4 Juin - 23:45

Grishnakh a plutôt une tendance Chaotique, le fait de se sentir libérer de tout joug, en particulier par son émancipation à l'enrôlement de la Horde.
J'ai beaucoup hésité avec Neutre Strict et Chaotique Neutre mais un petite tendance a vouloir l'ordre donc le bien

Pour ma part se sera:
-Chaotique Bon

Je suppose que notre Neutre Bon -> TDS ?


Dernière édition par Grishnakh le Mar 5 Juin - 15:31, édité 1 fois
Grishnakh
Grishnakh


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Daahlia Mar 5 Juin - 8:14

Loyal Neutre à tendance Bon quand même ^^
Daahlia
Daahlia


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Masul_Dralikan Mar 5 Juin - 9:32

Neutre bon pour ma part!

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par TDS Mar 5 Juin - 10:03

Yep Smile Neutre Bon
J'avais hésité avec un loyal aussi...
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Desox Mar 5 Juin - 14:31

Pour Desox je pensais un mixe entre le neutre bon (je suis toujours pret a aider si je le peut) mais aimant sa liberté et la communion avec la nature, et évitant les conflits (au moins un temps) .... si on concorde tout ça on obtiendrait un "chaotique power flower" Very Happy

Desox


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Olimo Mar 5 Juin - 15:21

Me revoilà ! Very Happy Mon alignement est bien évidemment CHAOTIQUE MAUVAIS *rire démoniaque du toucan enrhumé*
Olimo
Olimo


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par moorween. Mar 5 Juin - 16:07

chaotique bon
moorween.
moorween.


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par theking Mar 5 Juin - 16:12

chaotique bon pour moi également Smile
theking
theking


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Masul_Dralikan Mar 5 Juin - 16:43

Pour des anciens de l'EOS, ca parait paradoxal!

Et je me demandais bien qui a eu l'audace de cocher"chaotique mauvais"... Rolling Eyes

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Grishnakh Mar 5 Juin - 16:52

C'est plutôt le Rp de nos chers amis [[WGT]] et [KO] =)

C'est l'orientation que j'avais choisi en créant mon personnage. Dire que si je n'avais pas rencontré TDS je serai sûrement là-bas ^^

En tout cas , je te souhaite bon courage Olimo pour réussir a adapter ton style de jeu et les actes de ton personnage a ceux du clan (enfin si tu le fait, je doute fortement que ce soit une obligation)

Je trouve cela assez intéréssant de voir les anciens du clan dans une orientation plutôt Loyal, tandis que les jeunes arrivés sont plutôt attiré par le côté libre "chaotique" ...

A confirmer avec la suite des réponses ^^
Grishnakh
Grishnakh


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par TDS Mar 5 Juin - 17:45

=> Masul, c'est notre renard le mauvais Twisted Evil

ce qui dis chaotique ici, ne dis pas forcément chaotiquede coeur par rapport aux rapports avec les clans chaotiques IG (enfin je coirs Razz)



=> Grish, dire que je t'ai rencontré en te chargeant ^^
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par theking Mar 5 Juin - 19:03

TDS a écrit:=> Masul, c'est notre renard le mauvais Twisted Evil

ce qui dis chaotique ici, ne dis pas forcément chaotique de coeur par rapport aux rapports avec les clans chaotiques IG (enfin je coirs Razz)

c'est tout a fait ça, TDS, rien à voir avec le chaotique des clans qui le prône, (le chaos), il s'agit, (comme le présente avec talent et justesse Grishnakh Cool ) d'un rp perso qui entraine une façon de jouer qui était incompatible avec le rp des EOS
theking
theking


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Olimo Jeu 7 Juin - 10:25

Personnellement ma manière de jouer chaotique mauvais affecte mes relations avec les personnes externes et non pas internes au clan ^^
En gros massacrer un petit lvl pour rien comme je le fais actuellement mouhouhahahahaha

PS: ça fait du bien de vous revoir tous ^-^
Je me sens super d'attaque pour reprendre le jeu Very Happy
Olimo
Olimo


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Arathorn Dim 23 Sep - 11:14

ca me rappelle Baldur's Gate (si quelqu'un connait, qu'est ce que j'ai pu aimer ce jeu...)
En ce qui me concerne, j'ai toujours choisi chaotique bon, pour garder ma petite indépendance !
Arathorn
Arathorn


Revenir en haut Aller en bas

Les Alignements  Empty Re: Les Alignements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum