Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Twinlorz

5 participants

Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Candidature de Twinlorz

Message par TaGaDa Jeu 9 Fév - 18:20

Bonjour à tous et à toutes

Je viens discrètement candidater suite à un msg de sarkocescu (ou Masul_Dralikan) m'y invitant.
C'est sûr que faire parti d'un caln est certainement plus intéressant que seul surtout que pour tout avouer je suis le gros noob de chez noob sur HC (je galère à mort avec l'interface mais bon ^^).
Je connais (dans la vrai vie ^^) deux autres joueurs qui sont sur HC, des nains (dans le jeu hein, pas en vrai ...) :
Fulbi et Finbury. D’ailleurs si vous les croisez tirer leur la barbe de ma part ;-) ils apprécieront, j'en suis certain ...
Sinon je pratique EU2 (anti piwate), j'ai eu fais du Nemexia, mais bon à la fin c'était du grand n'importe quoi et ça m'a saoulé pour dire vrai (avant le dernier reboot), et sinon ben je pratique aussi (en novice je ne suis plus geek depuis ... ben que y'a des enfants à la maison quoi !) SC2 pour ceux qui connaisse (mais je suis pas classé en ligue on joue entre collègue pour le fun).
Bon enfin après cette dérive (ça va pas trop pénible à lire ^^) j'en reviens à mes petits os ...
J'ai oublié de préciser que je suis undead (influence de Micheal Jakson certainement ... Thriller vous connaissez ?) qui est déja mort une fois (en 1 semaine de jeu, lol) c'est pas chelou ça pour un undead qui dead ?

Voilà quoi ... donc si vous me croisez, s'il vous plait, ne me tapez pas dessus !

PS : je suis co normalement un peu chaque jours mais bon je suis pas marié avec mon PC non plus ... même si dès fois il est bien chaud Oo

afro (il a une bonne tête celui là je trouve ... manque le funk à donf ....)

A +

TaGaDa


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par Masul_Dralikan Jeu 9 Fév - 19:30

Ha tu étais pas l'inconnu du forum qui cherchait à se soigner?
Sinon postule ingame on t'acceptera de suite.

On t'apprendra les bases du jeux, n'hésite pas à poser des questions aux membres quand tu aura tes accès au forum.

Voila, ben bienvenu à la maison sinon!
Tu verra ils font les timides la, mais ils sont adorables.

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par TDS Ven 10 Fév - 2:14

Hello, perso je ne peux pas parler des autres jeux auquels tu joue car je connais pas ^^ je joue seulement à HC car il ne demande pas une très bonne connection, et pas trop de temps non plus (SI l'on a pas de fonctions).

Sa sera avec plaisir que nous t'accueillerons au sein du clan, et tu ne serait pas le premier à qui il faut tout (ou presque tout) apprendre... comme j'avais dis sur le fofo général Smile
Sa peut paraitre compliquer, mais c'est en fait assez diverse, et ne se résume pas à un simple jeu de role/stratégie/ou autres. Bref je n'en dis pas plus.

Par contre pour ne pas te taper il faudrait que l'on conaisse ton nom IG Razz

J'espère que nous aurons la chance de t'avoir à nos cotés.
Bon jeu!
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par TaGaDa Dim 12 Fév - 8:33

Merci a vous !

Oui c'était moi sur le forum (remarque j'suis mort quand même malgré des âmes charitables qui m'ont pourtant soigné, mais un undead n'a pas peur de la mort de toute façon ^^).
Comment on fait pour postuler ingame ? j'ai pas trouvé. J'ai bien installé un client machin pour le forum mais quand j'y suis allé il n'y avait que 10 âmes qui vivent ^^
A + et bonnes quêtes

TaGaDa


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par TDS Dim 12 Fév - 14:28

Je ne trouve toujours pas ton pseudo dans le jeu...

Voici le lien pour postuler, mais pas sur que sa marche direct du forum: http://heroeschronicles.nainwak.org/clans/postuler.php?clan=AC

Ou envoie moi un MP (message privé) IG (dans le jeu). Smile
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par [[RAGE]] Arn Dim 12 Fév - 18:41

Attention à toi, il parait que les UD et les plantes aromatisées font pas bon ménage.. Very Happy

[[RAGE]] Arn


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par TaGaDa Ven 17 Fév - 18:09

Erf, petit info que j'ai omis de préciser (le boulet quoi) : IG mon pseudo c'est TaGaDa ...

TaGaDa


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par Masul_Dralikan Ven 17 Fév - 18:56

Alors pour postuler c'est simple.
Tu vas dans le menu "Clans", à gauche de "fiche de personnage".

Puis tu vas dans le sous menu "Rechercher un clan".
Tu Tape AC (c'est notre Tag) et tu vas tomber sur notre fiche, et tu n'as plus qu'a cliquer sur un lien pour postuler...

On peut difficilement faire plus claire.

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par Masul_Dralikan Sam 18 Fév - 11:05

Voila je viens d’accepter ta candidature.
Sous peu tu recevras les accès aux parties privées du forum.

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par TDS Sam 18 Fév - 22:34

Voila qui est fait pour les acces Smile bienvenu à l'AC! Very Happy
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par Lahure Mar 21 Fév - 12:54

bienvenue dans la clan [AC] Smile
Lahure
Lahure


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Twinlorz Empty Re: Candidature de Twinlorz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum