Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

5 participants

Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par [[RAGE]] Arn Mer 1 Juin - 14:49

Salutations nobles cultivateurs !

Je viens vers vous afin d’entamer des discussions qui, je l'espère, s'avèreront fructueuses. Je suis un jeune tauren qui, après être passé par les GAIA et les Atréia, vient d'être nommé diplomate du clan [[RAGE]]. Ce clan est le résultat d'un long travail entre plusieurs jeunes héros.
Personnellement je suis un pacifique, amateur d'alchimie et, ainsi, très proche de vos idéaux. C'est ainsi que, dès le jour de notre validation, je viens à votre rencontre.
Pourriez-vous nous trouver un coin tranquille où nous pourrions discuter de nos futurs relations ?

Amicalement,

Arn - Diplomate des Gardiens d'Ërnunnos

[[RAGE]] Arn


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par TDS Mer 1 Juin - 18:37

Enchanté que vous veniez à nous Very Happy
Bienvenu!

Vous souhaiteriez une partie privée pour discuter politique? Je ne suis pas très caler en forum, la personne ayant crée le forum étant partie, mais je dois pouvoir vous faire ceci bien sur Smile si c'est ce que vous souhaitez.
Sinon nous pouvons discuter par MP IG.

Je vous souhaite déjà bonne chance dans l'entreprise de votre communauté et j'éspère que nous pourrons faire concorder nos deux clans.

Bonne soirée.
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par [[RAGE]] Arn Mer 1 Juin - 18:45

Il est vrai qu'il est parfois plus agréable de pouvoir discuter à l'abri d'oreilles indiscrètes, mais pas la peine non plus de se casser la tête pour cela ! Si les mp IG te conviennent nous pouvons, en effet, continuer à discuter tranquillement via ce moyen j'te laisse choisir Wink

Quoi qu'il en soit merci de ton accueil et de tes encouragements, je souhaite également pouvoir conclure un accord entre nous !

Bonne soirée à tous les cultivateurs !

[[RAGE]] Arn


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par Masul_Dralikan Jeu 2 Juin - 17:10

Personnellement je suis heureux que nous entamions des pourparlers.
Deux de vos membres réalise actuellement la quête de Zioul et avec moi on est 4 AC sur place.

J'espere que l'ont pourra s'entraide aidé ca permettra de lancer ces négociations sur un bon pied!

Un bon week end de quatre jours au chanceux!!!

Masul_Dralikan


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par TDS Ven 3 Juin - 12:31

L'alliance est officielle Very Happy

Longue vie a notre alliance!
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par [[RAGE]] Arn Ven 3 Juin - 12:34

J'offre ma tournée (d'herbe ?^^) !!

A le vôtre amis cultivateurs !

Que nôtre alliance dure le plus longtemps possible. Je suis ravi de dire que vous êtes le premier clan avec lequel un accord officiel est conclu, c'est un honneur !

[[RAGE]] Arn


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par Lahure Ven 3 Juin - 14:15

alliances officielles entre [[RAGE]] et [AC]
Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Livredor_ouverts4
Lahure
Lahure


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par Incanius Lun 6 Aoû - 19:15

Salutation à tous !

Je vais faire une briève description dans cette partie ambassade, et prendrait alors le relais Wink
Incanius, lvl 27, Elfe Magicien, compagnon des RAGEeux depuis un petit bout de temps déjà Surprised. Après HC, on y vient, on y repars et puis finalement on y revient quand même Smile. Plutôt orienté soins ainsi que chasse.

Je prends le relais de notre ambassade qui me semble un peut vieillote sur votre forum... Il faudrait y dépoussièré un peu tout, quand pensez-vous? ^^

Incanius


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par TDS Lun 6 Aoû - 22:38

Tout à fait d'accord, et je réitère ce que je t'avas dit par MP Smile
Bienvenu ici ^^

Les vieilles têtes du Rage disparus reviendront elles un jour?
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par Incanius Mar 7 Aoû - 8:28

Merci ^^

Non, elles ne sont jamais vraiment partit... Du moins Arn on a pas de nouvelles pour l'instant, mais on verra bien.

Avait-on une ambassade privée sur votre forum ou cela n'avait pas été nécessaire?

Incanius


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par TDS Mar 7 Aoû - 9:38

Nous n'avons pas d'amabassades privés pour aucuns clans encore (je ne sait pas trop comment faire à part crée des groupes à accès moins réduits).
Si grand besoin il en est je peux réessayer de crée des sujets privés, ou sinon nous pouvons dialoguer par MP Smile
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum