Le clan [AC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

5 participants

Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par [[RAGE]] Arn Mer 1 Juin - 14:49

Salutations nobles cultivateurs !

Je viens vers vous afin d’entamer des discussions qui, je l'espère, s'avèreront fructueuses. Je suis un jeune tauren qui, après être passé par les GAIA et les Atréia, vient d'être nommé diplomate du clan [[RAGE]]. Ce clan est le résultat d'un long travail entre plusieurs jeunes héros.
Personnellement je suis un pacifique, amateur d'alchimie et, ainsi, très proche de vos idéaux. C'est ainsi que, dès le jour de notre validation, je viens à votre rencontre.
Pourriez-vous nous trouver un coin tranquille où nous pourrions discuter de nos futurs relations ?

Amicalement,

Arn - Diplomate des Gardiens d'Ërnunnos

[[RAGE]] Arn


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par TDS Mer 1 Juin - 18:37

Enchanté que vous veniez à nous Very Happy
Bienvenu!

Vous souhaiteriez une partie privée pour discuter politique? Je ne suis pas très caler en forum, la personne ayant crée le forum étant partie, mais je dois pouvoir vous faire ceci bien sur Smile si c'est ce que vous souhaitez.
Sinon nous pouvons discuter par MP IG.

Je vous souhaite déjà bonne chance dans l'entreprise de votre communauté et j'éspère que nous pourrons faire concorder nos deux clans.

Bonne soirée.
TDS
TDS


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty Re: Ambassade Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Message par [[RAGE]] Arn Mer 1 Juin - 18:45